Miramagia Answers

Commençons avec votre question

Cherchez par questions répondues

Pour trouver une réponse, sélectionnez une catégorie parente puis enfante. Si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pourrez nous contacter en bas du formulaire.

J'ai une question sur...

Allons dans les détails:

Chercher à partir du plan du site

Voulez vous rechercher une réponse à partir du plan du site? Pas de soucis, utilisez le plan du site de Answers pour trouver votre réponse.

Courses de Dragons

Pourquoi devrais je en faire?

  • C'est une bonne façon de se socialiser et de rencontrer d'autres joueurs.
  • Gagnez de superbes trésors pendant la course
  • De quoi vous occuper en attendant que vos cultures soient prêtes à être récoltées.
  • Prix des gagnants

Organiser une course

Cliquez d'abord sur votre Dragon pour accéder au menu de la tanière du Dragon :

Pour organiser la course, cliquez sur "course de dragon" et vous verrez le Menu "Course ouverte" :

Maintenant, sélectionnez "créer une course" pour faire apparaître le menu "installation de course" et commencer la mise en place de votre événement :

Point de départ

Ces listes déroulantes vont définir combien de temps il vous faudra avant que la course commence. Une course peut commencer au bout de trois minutes; cette finition est très bien si vous avez un groupe qui est entièrement en ligne et prêt à partir. Définissez une course quelque temps à l'avenir, donne du temps pour beaucoup de coureurs à se joindre à la fête.

Lieu de course

Vous avez trois environnements à choisir de Soleil, volcan et glace.

Niveaux de Dragon

Cette section définit les limites sur les Dragons, selon leur niveau, pouvant participer à la course. Les organisateurs de la course peuvent fixer des limites minimales et maximales pour les Dragons.

Type de course

Ici, l'organisateur de la course peut décider qui pourra participer à la course : villageois, amis, tout le monde ou invités seulement. Si vous choisissez d'inviter une ou plusieurs, vous verrez alors apparaître un menu pour envoyer des invitations.

Note : les invitation aux courses coûtent deux rubis.

Mode de course

  • Les courses rapides sont très brèves, généralement elles ont une durée de seulement 10-12 minutes.
  • Les temps de vol varient de 1 seconde à ~ 15 secondes.
  • Les régénérations ont généralement moins de ~ 40.
  • Les courses moyennes sont ~ une demi journée ou moins
  • Les régénérations sont d'environ 1 heure.
  • Les courses lentes sont assez longues, généralement elles prennent cinq jours ou plus.Les temps de vol varie d' ~1.5 h à environ 9 heures.
  • Les régénérations peuvent prendre plus de 12 heures.

Une fois que vous avez défini les paramètres pour votre course, cliquez sur « Créer » et elle apparaîtra dans le menu des courses en attente. Vous verrez un menu disant que votre course a été mise en place ainsi que les personnes inscrites.

La course

Les points de déplacements sont les flèches de couleur individuelles qui pointent vers des spots - points - d'atterrissage.Tous les dragons sont autorisés à voler un, deux ou trois points de cheminement à la fois.

La place d'atterrissage de chaque point de déplacement affiche une heure. C'est le temps qu'il faudra à votre Dragon pour voler jusqu'à cette tache en supposant qu'elle commence au point précédent. En volant plusieurs points de déplacements à la fois, vous gagner du temps, bien que des vols plus longs sont plus risqués. Lorsque vous sélectionnez un point de déplacement pour voler, une fenêtre pop-up vous indiquera le temps de vol total et également si le vol sera un succès ou risqué. Cliquez sur «voler» pour amener votre Dragon sur son chemin, ou sélectionnez un point de déplacement différent.

Une fois que vous cliquez sur "voler", votre dragon commence son vol et le menu pop-up devient un compte à rebours qui affiche combien de temps il reste pour ce vol. Le bouton avec le drapeau blanc en haut à droite, peut être utilisé dans les premiers instants de votre vol, si vous voulez retourner au point de cheminement que vous venez de quitter.

Cela peut être utile si un joueur a oublié de jeter un sort de protection (et peut-être d'autres situations aussi).

Il n'y a aucune pénalité pour l'utilisation de ce bouton, aucune énergie ne sera enlevée et votre dragon sera comme il était avant qu'il ne décolle. Une fois la courte durée que les joueurs sont autorisés à utiliser, le bouton drapeau blanc n'est plus utilisable, le bouton se grise alors.

L'Énergie

Le niveau d'énergie de votre Dragon est indiqué en bas à gauche de votre écran.

La régénération

Les Dragons ont seulement de l'énergie limitée. Quand il a atterri sur l'un des points d'acheminement, cliquez sur le Dragon et un pop-up régénération apparaîtra. Faites glisser le curseur pour définir combien de temps vous voulez vous reposer, puis cliquez sur « Régénérer ». Un compte à rebours apparaîtra alors, montrant combien de temps votre « sieste » durera.

Les sorts

Lorsque la course commence, vous verrez ce menu en bas de votre écran.



Ce sont les sorts  qui sont  disponibles et que vous utiliserez tout au long de la compétition. Certaines aident votre dragon, certaines sont pour les attaques qui ralentiront votre concurrent, vous permettant de rattraper votre retard, ou aller plus loin en avant. Le nombre dans le coin supérieur droit est le nombre de sorts que vous avez dans votre inventaire. Si vous avez épuisé votre stock de sorts, le nombre va disparaître, et vous verrez un petite icône rubis sur le sort. Cela indique que vous pouvez lancer le sort encore une fois, mais il vous en coûtera des rubis pour le faire, alors n'oubliez pas de faire attention ou vous pouvez finir par dépenser des rubis sans que vous le souhaitiez.
Notez également que chaque sort est utilisable uniquement une seule fois dans chaque Zone de couleur. Cela signifie que si votre Dragon est en Zone verte et vous utilisez un sort de « Petits Régénération », vous ne pourez utiliser ce sort à nouveau que lorsque votre Dragon pénètrera dans la Zone jaune, donc planifiez votre stratégie avec sagesse.

Les sorts d'attaque : 

  • La foudre : 
    Déclenche un orage qui fatigue les dragons visés . Pour l'utiliser, cliquez sur l’icône puis sur l'emplacement où se trouve le ou les dragons visés . Une fenêtre s'ouvre, vous indiquant si le sort à fonctionné . L'autre joueur ne se rendra compte de l'attaque qu'à l'atterrissage de son dragon, ce dernier ayant perdu plus d'endurance .

  • Alarme :                                                                                                       Il sort les dragons du sommeil réparateur de la régénération . Le dragon ne récupère donc plus comme il le devrait . Il s'utilise comme la foudre en le sélectionnant puis en cliquant sur le point où se trouve votre adversaire endormi . 

Les sorts de protection :

  • Protection foudre :
    Protège votre dragon de l'attaque foudre
  • Protection alarme :
    Évite à votre dragon d'entendre le sort alarme, il dormira comme un bébé .


Les équipements de vol et la météo :

Votre dragon rencontrera différentes conditions météo lors de ses vols. Elles se révéleront à chaque atterrissage sur les zone passées . Mais il est possible de les dévoiler grâce à 2 grenouilles éclairées !

En les sélectionnant, puis en cliquant sur un point, elle prédiront la météo soit de l'étape suivante soit des 3 suivantes (voir les info bulles).

Sachant maintenant les conditions météo à venir, vous allez pouvoir équiper votre dragon. 

Votre dragon serra prêt à affronter son vol et se fatiguera moins.

Les potions magiques :
*
Elles redonneront force et endurance à votre dragon . A chacune sa dose d'endurance en fonction de sa taille .



ATTENTION !
Chaque sort ne peut être lancé qu'une seule fois par zone de couleur . Par exemple : si vous lancez un sort foudre dans la zone verte il faudra attendre la zone jaune pour recommencer .

A vos marques ! prêts ! partez !!! Bonne course ...

Actualisation

Sur le côté droit de votre carte se trouve le menu « Placement» qui montre le classement actuel dans la course. Qui est le premier, où les joueurs en sont et à quelle distance. En bas il y a un bouton « Actualiser ». En cliquant sur ce bouton, cela donne les emplacements actuels et les activités de tous les dragons dans la course. Comme avec les sorts ci-dessus, une fois votre inventaire épuisé toutes utilisations supplémentaires de ce sort va vous coûter des rubis.
 
 

La traduction était-elle compréhensible?

Oui   Neutre   Non

La réponse était-elle satisfaisante?

Oui   Neutre   Non

La réponse était-elle facile à comprendre?

Oui   Neutre   Non